Et si les photojournalistes étaient les plus aptes à sur-vivre aux mutations des médias ? (2/5)


Visa09-Journalisme is dead Signalement : Pierre Morel, photographe et reporter propose une série de 5 billets (un par jour prévu cette semaine) richement fournis et en forme de mise au point sur les évolutions et les perspectives du métier de photojournaliste. Cette longue chronique Et si les photojournalistes étaient les plus aptes à sur-vivre aux mutations dues médias? a commencé hier et est présentée dans un premier billet.

Affiche Mai 68

Aujourd’hui, est publié le deuxième volet intitulé “Historiquement, les photojournalistes se sont organisés en dehors des rédactions”.

à suivre…



OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Audrey Leblanc (8 décembre 2009). Et si les photojournalistes étaient les plus aptes à sur-vivre aux mutations des médias ? (2/5). Le Clin de l'oeil. Consulté le 28 avril 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/mxol


2 réflexions sur « Et si les photojournalistes étaient les plus aptes à sur-vivre aux mutations des médias ? (2/5) »

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.